CAN 2021: Grégoire Mbida veut y participer

0
230

Dan une correspondance adressée au ministre des sports et de l’éducation physique, l’ancien Lion Indomptable du Cameroun se plaint de ne pas être associé dans l’organisation de la CAN 2021 que son pays abritera du 9 janvier au 6 février 2022.

Le mois dernier, le ministre des sports et de l’éducation physique, le Pr Narcisse Mouelle Kombi, président du Comité local d’organisation de la CAN Total Énergies 2021 avait nommé 32 anciens Lions indomptables dans la Commission spéciale du suivi de la compétition.

Ces nominations des anciennes gloires du football camerounais avait été diversement appréciée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le casting du patron des sports n’a pas fait l’unanimité.

Certains joueurs n’ont pas compris leur mise à l’écart. Et Grégoire Mbida ” Arantes”, faisant partie des oubliés pour la prochaine fête du football africain au Cameroun, a saisi le patron de sport Camerounais pour s’en plaindre, par une série d’interrogation. ” Est-ce normal qu’aujourd’hui, alors que le Cameroun organise la plus grande compétition du football africain que je sois en dehors de ce projet?“, S’interroge-t-il, sans avoir omis de dresser sa carte de visite en sélection nationale.

Le premier buteur de l’Afrique subsaharienne en une coupe du monde a également fait part de ses frustrations inhérentes au peu de considération qu’on lui accorde. ” Malgré toutes les frustrations subies j’ai toujours gardé espoir, mais ça fait 31 ans que j’attends” précise-t-il. Grégoire Mbida se dit disposé et disponible pour apporter sa pierre à l’édifice de la réussite de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici