CAN 2021

CAN 2021 : L’Egypte écarte la Côte d’Ivoire

C’était l’un des matches des huitièmes les plus attendus, mais qui n’a pas tenu toutes ses promesses. Le match opposant la Côte d’Ivoire à l’Égypte, s’est joué au tirs au but après un score nul et vierge. Les Pharaons défieront le Maroc en quarts de finale.

Mohammed Salah, Franck Kessie, Wilfried Zaha, Mohammed Elneny ce sont entre autre ces quelques gros noms qui faisaient de l’affiche des huitièmes de finale entre la Côte d’Ivoire et l’Egypte l’une des plus courues. Mais cette rencontre aura laissé spectateurs et téléspectateurs sur leur faim. Pauvre en occasions de but, aucun but ne sera inscrit au terme des 90 minutes. A l’étape des prolongations, les choses ne changeront pas malgré les quelques occasions égyptiennes enrayées par la défense ivoirienne.

A la phase fatidique de tirs au but, Eric Bailly va rater le troisième pénalty de la Côte d’Ivoire pendant que Mohammed Salah va cloturer la série de cinq tirs au but inscrits par l’Egypte. Après cette qualification, les Pharaons d’Egypte affronteront le Maroc en quarts de finale.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !