Héros du Cameroun lors de sa victoire (3-2) face à la Gambie synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la CAN, c’est un Christopher Wooh très heureux qui s’est présenté en conférence de presse d’après match.
Le défenseur du Stade Rennais, acteur majeur de la victoire des Lions, fut désigné Homme du match après son but à la 91e qui qualifie le Cameroun pour le prochain tour. En conférence de presse d’après match, le numéro 4 du Cameroun a laissé paraître toute sa joie et satisfaction en saluant au passage la détermination de son équipe : « Ce qui a fait la différence dans ce match c’est le mental. On sait que nous les camerounais on ne lâche rien jusqu’à la fin et on l’a démontré aujourd’hui. On sait qu’il faut jamais lâché un match et jusqu’à la dernière minute il faut se battre et nous les camerounais on aime bien jouer avec les émotions. L’objectif c’était de gagner et on l’a fait. Maintenant on va engager une nouvelle compétition donc il faudra être performant afin de gagner la 6e étoile. » a t-il expliqué avant de rejoindre ses coéquipiers dans le vestiaire pour les célébrations.
Titulaire indiscutable dans la charnière centrale camerounaise, Christopher Wooh fut comme d’habitude auteur d’une prestation solide et satisfaisante. Le Lion indomptable, doit donc reproduire cette performance samedi prochain face au Nigeria, en huitième de finale, pour le grand bonheur du public sportif camerounais et la progression de la compétition des Lions.