CAN 2023 : Rigobert Song satisfait de la prestation de ses joueurs - Allez Les Lions
Lions Indomptables

CAN 2023 : Rigobert Song satisfait de la prestation de ses joueurs

Rigobert Song l’avait annoncé en conférence de presse d’avant match. Les Lions, blessés dans leur orgueil, on fait preuve de détermination et on arraché leur qualification pour les huitièmes de finale la CAN face à la Gambie.

Après deux revers consécutifs et une immense pression sur les épaules, le Cameroun s’est imposé (3-2) face aux scorpions de la Gambie et est qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition. Cependant, tout n’a pas été facile pour Rigobert Song et ses poulains. Menés (2-1) à la 85e minute, c’est avec caractère et charisme que Karl Toko Ekambi et ses coéquipiers ont pu arracher leur qualification. Comme prévu par le manager sélectionneur lundi dernier, le caractère a primé sur le talent. Rencontré en zone mixte après la partie, c’est un entraîneur rassuré, comblé et satisfait qui a livré ses impressions sur la rencontre au micro de Canal+ CAN : « Aujourd’hui, je tiens à féliciter mes joueurs qui ont fait preuve de patriotisme et de figting spirit […] Aujourd’hui, ils commencent à prendre conscience que le football camerounais est différent des autres. Je tiens à les féliciter pour cette prestation » a t-il expliqué avant de rejoindre son équipe au vestiaire.

Le Cameroun, avec ce succès, a donc définitivemet lancé sa compétition. Samedi prochain déjà à Abidjan, ils affronteront le Nigeria dans le cadre des huitièmes de la coupe d’Afrique des Nations. Le début d’un long périple vers la 6e étoile.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !