CAN 2023 : Nouhou Tolo met la pression à ses coéquipiers - Allez Les Lions
Lions Indomptables

CAN 2023 : Nouhou Tolo met la pression à ses coéquipiers

En prélude à la rencontre décisive face à la Gambie comptant pour la troisième et dernière journée des phases de poule de la CAN, Nouhou Tolo accompagnait Rigobert Song hier après-midi en conférence de presse d’avant match.

Après une entrée en lice manquée et un revers contre le Sénégal, les Lions Indomptables doivent absolument gagner afin de poursuivre l’aventure dans cette compétition. Nouhou Tolo, dans la continuité de ce qu’a dit son entraîneur quelques minutes plus tôt, pense que ses coéquipiers et lui doivent mettre plus d’efforts et d’envie afin de venir à bout de la Gambie et de se qualifier. L’expérimenté latéral gauche a été clair lors de sa prise de parole en prenant le Sénégal comme exemple : « Les deux premiers matchs on a très bien joué, il nous a juste manqué de l’expérience et ce fighting spirit. Si on accepte de courir et de mouiller le maillot on va gagner face à la Gambie, on a vu dans cette CAN chaque équipe qui gagne accepte de courir.» a t-il déclaré. Nouhou Tolo, pointe ainsi du doigt le manque d’implication de ses coéquipiers et espère un sursaut d’orgueil collectif afin de pouvoir s’imposer et de probablement se qualifier.

Ce soir à 18h au Stade de la Paix de Bouaké, les Lions Indomptables seront donc face à leur destin et n’auront pas d’autres options possibles que la victoire afin de poursuivre la compétition. Sur une série de trois victoires de suite face aux scorpions, le Cameroun part donc favori mais doit faire attention à cette équipe affamé et revancharde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !