CAN 2023 : Rigobert Song explique l’absence de Choupo Moting - Allez Les Lions
Lions Indomptables

CAN 2023 : Rigobert Song explique l’absence de Choupo Moting

Choupo Moting ne participera pas à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun. L’attaquant du Bayern Munich n’a pas été convoqué par Rigobert Song pour la prochaine grande messe du football africain qui débutera dans quelques jours.

Cadre de l’équipe nationale depuis quelques années déjà et vice capitaine, l’ancien buteur du Paris Saint-Germain ne participera donc pas à une 4e compétition de suite avec le Cameroun après les CAN 2019, 2021 et la Coupe du Monde 2022. Rigobert Song a toutefois justifié son choix en conférence de presse : « Choupo Moting c’est un très bon joueur. Mais mes collaborateurs et moi nous sommes restés dans la continuité de ces derniers temps. Toutefois, je pense que c’est un joueur important mais il fallait faire un choix dans la continuité de ce que nous faisons depuis longtemps. Ça reste un joueur important mais il fallait faire un choix et le choix a été fait. Et pour le moment, je partirai avec ceux que j’ai choisi » a t-il expliqué face à la presse.

À 34 ans, la Coupe du Monde pourrait donc être la dernière compétition à laquelle Choupo Moting aura participé avec les Lions Indomptables au vu de son manque de régularité en sélection. Pour rappel, depuis la fin du mondial, le natif de Hambourg aura disputé juste un match sur 8 avec la sélection.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !