CAN 23 : Kaba Diawara annonce les couleurs du choc face au Cameroun - Allez Les Lions
Lions Indomptables

CAN 23 : Kaba Diawara annonce les couleurs du choc face au Cameroun

Premier adversaire du Cameroun en Coupe d’Afrique, la Guinée se prépare sereinement avant ce choc face aux Lions indomptables prévu le 15 janvier prochain. Le Syli National, avant d’affronter la bande à Vincent Aboubakar, a envoyé un message fort aux quintuple champion d’Afrique en s’imposant (2-0) face au Nigeria, à l’occasion de son dernier match amical de préparation.

Équipe homogène composée de joueurs de qualité tels que Mouctar Diakhaby, Naby Keita, François Kamano, Morgan Guilavogui ou encore Serou Guirassy, la Guinée vient certainement dans cette compétition avec les meilleures intentions possibles. Toutefois, pour leur premier match dans la compétition, ce sera les Lions Indomptables face à eux. L’équipe entraînée par Rigobert Song, devra néanmoins se méfier de cette équipe guinéenne qui voudra certainement marquée les esprits d’entrée de jeu. D’ailleurs, Kaba Diawara, l’entraîneur guinéen a annoncé les couleurs de ce choc face aux Lions indomptables après leur séance d’entraînement d’hier : « Le match contre le Cameroun aura une dimension physique assez exceptionnelle. Mes joueurs savent que contre le Cameroun ça va être un gros choc » a t-il déclaré au micro de la Fédération Guinéenne de Football.

Comme en 2015, le Cameroun croisera encore la route de la Guinée en Coupe d’Afrique. Pour rappel, lors de leur dernier affrontement dans cette compétition, les deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité (1-1). On espère que la prochaine rencontre nous donnera une issue différente de celle là.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !