Championnat d’Afrique Tennis de table 2021: Les Lions tiennent bon !

0
166

Le Championnat d’Afrique de Tennis de table a débuté et les pongistes camerounais n’ont pas réellement brillé mais s’en sortent pas mal.

La compétition continentale a démarré le 01er septembre dans les catégories dames et messieurs. Même si les Camerounaises n’ont gagné aucun match face à l’Ile Maurice (0-3) et l’Afrique du Sud (0-3), elles enregistrent une victoire par forfait face au Congo. Elles devront par la suite affronter l’Egypte.

Par contre, les messieurs se sont mieux illustrés. Ils enregistrent quand même une victoire contre la République Centrafricaine contre deux défaites face au Togo (3-0) et le Congo (0-3).


A l’issue de la phase de groupe se poursuit ce 02 septembre, on saura ce qu’il adviendra du sort des équipes camerounaises. Pour l’entraîneur national Christian Tsague, le Cameroun a encore son mot à dire. « L’équipe du Cameroun a des chances ». Pour rappel, la compétition a été lancée le mercredi 01er va s’achever le 07 septembre 2021. Encore 5 autres épreuves attendus : simple dames et messieurs, double mixte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici