Le 10 juin à Istanbul en Turquie, l’Inter Milan affronte Manchester City en finale de la Ligue des Champions. Si les Sky blues se sont facilement imposés (1-1, 4-0) en demi-finale face au Real Madrid, ce fut aussi le cas des Nerazzurri qui se sont défaits avec manière du Milan AC (2-0, 1-0) grâce notamment à une performance de haute qualité de son portier camerounais, André Onana.
À moins de deux semaines de ce grand rendez-vous de football, l’international camerounais et patron des cages de l’Inter était de passage sur les ondes de Rai Radio. Il a d’ailleurs profité de cette occasion pour encenser l’équipe de Pep Guardiola et annoncer les couleurs de cette rencontre qui s’annonce déjà très chaude : « Je ne peux pas promettre la victoire car, Manchester City est probablement la meilleure équipe du monde. Mais je peux promettre que nous mourrons sur le terrain » a t-il déclaré dans des propos relayés par SempreInter.com.
Meilleur gardien de la compétition avec 8 clean-sheets en 12 rencontres, le portier camerounais devra en finale faire face à l’armada offensive de Manchester City incarnée par Erling Haaland, le meilleur buteur de la compétition. Néanmoins, André Onana comme il l’a lui-même indiqué, devra sortir le grand jeu afin de ramener cette Coupe aux grandes oreilles au Guissepe Meaza, au lendemain de la finale.