Lions en club

Champions League CAF : Simon Omossola prudent avant d’affronter le RC Kadiogo

L’AS Vita Club reçoit ce jeudi la formation de RC Kadiogo de Ouagadougou du Burkina Faso pour le match retour des 8èmes de finale de la Ligue Africaine des champions de la CAF.

Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match tenue ce mercredi, le gardien des Dauphins Noirs et international camerounais, Simon Omossola, respire l’optimisme pour la qualification de son équipe pour la phase des groupes : « Le match n’est pas encore gagné bien que nous jouons à domicile. C’est sur le terrain que nous devons nous battre pour gagner. Le plus important pour nous est d’avoir la qualification peu importe la qualité de l’équipe adverse ou le résultat de l’aller. Nous sommes déterminés pour nous qualifier parce que nous ne jouons pas seulement pour l’honneur de V. Club mais pour le football congolais », a-t-il déclaré.

Les Dauphins Noirs sont pour le moment les seuls représentants de la RDC dans cette compétition après l’élimination de Mazembe, reversé en Coupe de la Confédération, devront s’imposer pour y rester.

En cas de victoire, l’AS Vita Club sera qualifiée en phase des poules de cette compétition interclubs de la CAF.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !