Football

CHAN 2022: Alioum Saidou et ses hommes sont prêts

En conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur national, Alioum Saidou, a affirmé qu’ils étaient prêts pour leur premier match du Championnat d’Afrique des Nations.

Les hommes de Alioum Saidou ont effectué leur première séance d’entraînement samedi soir. Ce dimanche était jour de conférence de presse d’avant-match. Le Sélectionneur Alioum Saidou a indiqué que ses joueurs étaient prêts pour la compétition.  » Nous sommes le Cameroun. J’ai des joueurs qui attendent cette compétition. Notre dernier CHAN était positif. Nous n’avons pas navigué jusqu’au bout mais c’est du passé. Nous sommes prêts pour la compétition », a-t-il affirmé. Le Cameroun débute la compétition demain contre le Congo au stade d’Oran.

Arrivé en Algérie vendredi dernier, Alioum Saidou a affiché son satisfecit pour l’accueil que lui et son groupe ont reçu. « Nous avons été surpris par l’accueil chaleureux qui nous a été réservé d’Alger à Oran. Le Cameroun et l’Algérie sont des pays amis. C’est le sport. Nous devons nous concentrer sur ce que nous faisons ici. Nous sommes heureux d’être ici », a-t-il confié. Logé dans le Groupe E, le Cameroun ne doit se manquer pour son premier match.  » Être dans un Groupe à trois n’est pas facile car chaque match est comme une finale. Notre équipe est prête. Ce ne sera pas facile mais nous sommes prêts à affronter nos adversaires », a assuré Alioum Saidou.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !