Football

CHAN 2022: le Cameroun croise le Congo ce soir

Les Lions Indomptables A’ entrent en compétition ce soir face au Congo. L’enjeu sera de signer une première victoire dans la compétition.

C’est jour de match. La première journée s’ouvre dans le Groupe E. Le Cameroun affronte le Congo à 20 heures, au stade d’Oran. En conférence de presse d’avant-match hier, le Sélectionneur Alioum Saidou a affirmé que son équipe était déjà parée pour la compétition.  » Nous sommes à affronter n’importe quelle équipe  », a-t-il indiqué. Le capitaine Dooh Moukoko et ses coéquipiers sont venus en Algérie avec l’ambition de faire mieux qu’en 2020 lors de la précédente édition où les Lions locaux avaient terminé à la 4e place.

Le Groupe E ne compte que trois équipes et il n’y aura qu’une place pour les quarts de finale. La défaite est donc interdite pour cette première journée. Rappelons que ce sera la deuxième fois que le Cameroun croise le Congo en une édition de Championnat d’Afrique des Nations. Au CHAN au Maroc en 2018, le Congo avait pris le meilleur sur le Cameroun (1-0). Les Lions A’ seront donc revanchards ce soir.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !