Christelle Nana : “Trois CAN consécutives, c’est un exploit pour nous”

0
438

Christelle Nana est sur un petit nuage. La Lionne a été élue Meilleure joueuse du Championnat d’Afrique de Volleyball Dames qui a eu lieu au Rwanda.

Après le 3e sacre du Cameroun face au Kenya (3-1), la capitaine des lionnes indomptables n’a pas caché sa satisfaction “Je n’ai pas de mots pour ce qu’on a fait aujourd’hui. On a encore écrit l’histoire du volley-ball camerounais. Trois CAN consécutives, c’est une première pour nous et il n’y a que de la joie. Je ne peux que dire merci aux supporters qui étaient là et qui nous ont supporté jusqu’au bout. Je sais que tout le peuple Camerounais, même étant absent, nous a soutenu. Il n’y a que de la joie.

Pour ce qui est de l’adversaire du soir, la Camerounaise reconnaît que les Kenyanes étaient coriaces “Le Kenya c’est toujours une équipe difficile à jouer et aujourd’hui, on a su tenir notre sang froid. Jouer une équipe deux fois dans une compétition et gagner deux fois de suite, ce n’est pas évident, mais aujourd’hui on l’a fait et on est content, on ne peut que savourer cette victoire.’

Vous avez été élu meilleur joueuse de la compétition, émue ?

C’est un travail collectif. Je suis contente, si j’ai pu avoir ce MVP, c’est parce que, toute la team était avec moi, toute la team m’a soutenue, juste contente.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici