
L’Olympique de Marseille a enchaîné une deuxième défaite toutes compétitions confondues de suite hier face au FC Annecy au Vélodrome.
Les poulains de Igor Tudor se sont inclinés (6-7) aux tirs aux buts, après avoir arrachés le match nul (2-2) dans les ultimes minutes de la rencontre grâce au premier but en professionnel de Régis Mughe. Rentré en jeu à la place de Jordan Veretout à la 92e minute, l’ancien pensionnaire de L’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun va remettre les deux équipes à égalité dans les ultimes secondes de la rencontre. Après avoir repris une déviation de la tête de Vitinha, l’attaquant de 18 ans va tromper la vigilance du gardien d’Annecy avec une frappe lobbée dans la surface de réparation avant de fondre en larme. Néanmoins, malgré son but, l’OM va de nouveau tomber au Vélodrome après un scénario de fou. Veretout avait donné l’avantage à son équipe à la 25e minute avant que Annecy n’inscrive deux buts coup sur coup dès le retour des vestiaires.
Marseille ne disputera donc pas les demi-finales de la Coupe de France cette saison, un nouvel échec pour le peuple blanc et bleu qui attend toujours de gagner son premier titre depuis plus de 9 ans.
Et en plus les dieux du football nous avaient donné la chance d'écrire une belle histoire avec ce but de François-Régis Mughe à la 96e…
— 𝐕𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐳𝐨 𝐓𝐨𝐦𝐦𝐚𝐬𝐢 (@Vincent_1393) March 2, 2023
Non vraiment, complètement dépité.pic.twitter.com/qHQe9Y6u7J
