Coupe de la CAF: Coton Sport file en demi-finale

0
413

Malgré la défaite 2-1 sur la pelouse de l’ASC Jaraaf du Sénégal ce dimanche après-midi, Coton Sport de Garoua a obtenu son ticket pour les demi-finales de la Coupe de la CAF. Vainqueurs 1-0 au match aller, les Camerounais font la différence grâce au but marqué à l’extérieur.

Les Cotonniers ont en effet été les premiers à trouver le chemin des filets sur le terrain du Jaraaf ce dimanche. Sur une passe lumineuse de Lambert Araina, le Burkinabé Sanou Sibiri ouvrait le score (0-1) à la 21e minute de jeu. Un but précieux qui envoie les vice-champions du Cameroun en demi-finale. Car malgré les réactions d’Albert Diene (34e) et de Pape Ndizue (74e), Coton Sport, vainqueur au match aller 1-0 se qualifie (2-2). Le club de Garoua n’avait plus atteint le dernier carré de la Coupe de la CAF depuis l’édition de 2014-2015.

Coton-JSK, les retrouvailles

En demi-finale, Salomon Banga et ses coéquipiers vont affronter la JS Kabylie, club qu’ils battu en aller et retour d ela phase de groupe (1-2 et 1-0). Coton Sport reçoit son prochain adversaire à Garoua le 19 juin. Avant de se déplacer en Algérie le 26 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici