Coupe de la CAF: Coton Sport tombe en Kabylie

0
462

Coton Sport de Garoua s’est incliné sur la pelouse de la Jeunesse Sportive de Kabylie ce soir (1-0). C’était dans le cadre de la première journée de la phase de groupe de la coupe de la CAF.

C’est à 10 contre 11 que Coton Sport a terminé la rencontre qui l’opposait à la JS Kabylie. Sanctionné à la 29ème minute, le défenseur central gauche de Coton Goni Ali va être expulsé à la suite d’un deuxième carton jaune à la 73ème minute. Histoire de renforcer sa défense, l’entraîneur de l’équipe camerounaise Souleymanou Aboubakar fait entrer un défenseur à la place d’un attaquant. Herve Ngomo prend la place d’Okoumou qui venait tout juste de remplacer Daman. Malheureusement l’infériorité numérique de Coton va être exploiter par les algériens qui ouvrent le score à la 88ème minute par le biais de Souyad (1-0). La bande à Pierre Etame Ngombe aura tenu le coup pendant un quart d’heure. 

La rencontre s’achève sur une victoire de la JS Kabylie entraînée par Denis Lavagne ancien entraîneur de Coton Sport (2007-2008/2009-2011) et sélectionneur du Cameroun (2011-2012).

Coton Sport disputera son match de la deuxième journée le 17 mars prochain à Garoua contre le club marocain Renaissance Berkane. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici