Football local

Coupe du Cameroun : Harry Ako prudent avant la finale

Crédit photo : Lenoir Records

Bamboutos de Mbouda s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Cameroun dimanche dernier. Les hommes d’Emmanuel Ndoumbe Bosso, se sont imposés (2-0) face à Avion du Nkam.

Battu en 2016 par Apejes de Mfou, les Mangwa Boys tenteront de remporter leur premier trophée nationale. Une tâche qui ne semble pas facile, mais possible comme l’a indiqué le capitaine Harry Ako à notre rédaction :«C’est une satisfaction d’être qualifié pour la finale. Après une saison difficile, la coupe était pour nous une opportunité de sauver notre saison. Aujourd’hui en finale, nous avons le devoir d’honorer notre équipe avec ce trophée tant attendu par le peuple Mangwa. Ça ne sera pas du tout facile face à Coton mais, nous allons garder la détermination et la concentration qui nous ont permis d’être là. Nous devons être à 1000% pour le bonheur de nos supporters et surtout, nous garderons en tête que, une finale ne se joue pas, elle se gagne.»

Une déclaration qui annonce les couleurs d’une finale explosive. Bamboutos rêve de son premier titre tandis que, Coton ambitionne réaliser le doublé.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !