Football local

Football Local : David Pagou ne manque pas de prétendants

Crédit photo: Kick442

Libre depuis la fin de son contrat avec PWD de Bamenda, David Pagou ne manque pas de prétendants. L’ex entraîneur d’Eding Sport de la Lekié, serait convoité par plusieurs écuries de la MTN Elite One comme nous l’indique Football237.com, Coton Sport de Garoua, Fovu de Baham, Astres de Douala ou encore Eding Sport seraient tombés sous le charme du bilan élogieux de l’ex sélectionneur adjoint des Lions Indomptables A’. En trois saisons du côté de Bamenda, il aura remporté la MTN Elite One la saison 2020-2021, et la Coupe du Cameroun 2021.

L’enseignement de l’université de Yaoundé 1 reste indécis sur sa future destination et continue d’étudier les offres comme il l’a indiqué au journaliste Fils Injeck : «La décision est difficile à prendre fils, comme quand j’allais à Bamenda, je vais m’engager avec le club qui est inscrit dans ma logique d’un projet, qui a une vision et des ambitions, c’est pas un choix d’argents mais d’arguments, mon cœur balance mais mes équipes et moi travaillons pour prendre la bonne décision, ça ne va pas tarder mais on observe encore.»

Une chose est sûre, le meilleur entraîneur de la saison 2020-2021 trouvera chaussure à ses pieds dans les prochains jours.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !