Football

Coupe du Cameroun : les affiches des 1/4 de finale connues

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe du Cameroun s’est effectué ce mardi matin au siège de la fédération Camerounaise de football à Yaoundé.

Les affiches des 1/4 de finale sont désormais connues, après le tirage au sort effectué ce mardi. Renaissance de Ngoumou affrontera Avion Academy FC, Union de Douala sera opposée à Aigle de Nkongsamba, Coton Sport de Garoua affrontera AS Fortuna et Bamboutos FC de Mbouda se mesurera à Gazelle FA de Garoua. Les matches comptant pour ces quarts de finale se disputeront jeudi prochain et la FECAFOOT communiquera dans les heures prochaines les différents stades qui accueilleront ces rencontres.

Rappelons que l’on a déjà une idée sur les combinaisons des demi-finales. Le vainqueur du match opposant Renaissance FC de Ngoumou à Avion Academy FC croisera le vainqueur de Union de Douala contre Aigle de Nkongsamba et l’équipe victorieuse du duel entre Coton Sport de Garoua et AS Fortuna jouera en demi-finale le gagnant de Bamboutos FC contre Gazelle FA de Garoua. Les demi-finales se disputeront samedi prochain.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !