Actualités

Coupe du Monde 2022 : Idriss Carlos Kameni espère y prendre part

Le gardien International Camerounais, Idris Carlos Kameni, vise la Coupe du Monde Qatar 2022.

Tout juste enrôlé par le club de première division d’Andorre, Santa Coloma, pour une saison, le gardien de but Camerounais espère se remettre vite en forme en vue d’une probable sélection chez les Lions Indomptables du Cameroun pour la prochaine Coupe du Monde. L’ancien portier de Malaga a quitté AS Arta Solar 7 pour retourner en Europe afin de retrouver une compétition plus importante.


En marge de sa signature à Santa Coloma, le médaillé d’or de Sydney 2000 a accordé une interview chez nos confrères de El Desmarque où il fait part de son envie d’être du voyage pour le Qatar, à l’occasion de la Coupe du Monde 2022. « Mon premier objectif sera de gagner ma place ici, puisque je suis un joueur de plus dans l’effectif. Je vais essayer d’aider et de la façon dont je vois les choses, je vais m’entraîner dur tous les jours pour montrer à l’entraîneur que je peux jouer tous les week-ends, a-t-il confié. Et puis nous verrons s’ils m’appellent pour la Coupe du monde », a-t-il déclaré.


Le gardien de but formé à la Kadji Sport Academy a fait déjà réussi ce scénario en 2019 où il était réapparu pour disputer la CAN en Egypte. A 38 ans, Idriss Carlos Kameni espère disputer son dernier mondial avant certainement de prendre sa retraite internationale.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !