CTFC : Le Général Semengue suspend son secrétaire général - Allez Les Lions
Actualités

CTFC : Le Général Semengue suspend son secrétaire général

Paul Mebizo’o n’est pus le secrétaire général du Conseil transitoire du football professionnel (CTFC). Il a été suspendu par le président, le General Pierre Semengue ce vendredi 13 mai 2022. Une décision qui survient après des échanges fructueux entre le CFTP et l’Association des Clubs d’Elite du Cameroun (ACEC) qui a débouché sur une date de reprise du championnat. Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, a d’ailleurs annoncé avoir commencé à effectuer les virements aux clubs ayant fourni des justificatifs de versement de salaires à leurs joueurs. La décision de suspendre le SG Paul Mebizo’o est donc surprenante. 

Il faut dire que Paul Mebizo’o n’était pas en odeur de sainteté même au sein de la défunte Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC). Il y avait d’ailleurs été par Séidou Mbombo Njoya mais le général à la retraite l’avait rapidement substitué par Pauline Manguele, avant de se séparer de celle-ci.

Pierre Semengue a décidé de nommer Henry Bertrand Mballa Owono au poste de secrétaire générale du CTFP. Alors, un nouveau point de discorde entre Semengue et Samuel Eto’o ? Le football camerounais entre peut-être dans une nouvelle crise.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !