Football

Easter Cup Patricia Berthelot 2023: les dates sont connues

La compétition de football jeunes qui rassemble les joueurs U18 se prépare. Les dates de la compétition ont été dévoilées par l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun ( EFBC), l’organisatrice du tournoi.

Easter Cup Patricia Berthelot est l’un des tournois de football jeunes les plus importants pour la catégorie U18 au Cameroun. L’édition de 2023 débutera le 11 avril pour s’achever le 15 du même mois. 8 équipes de football seront au départ. l’EFBC, détentrice des deux dernières éditions, et Coton Sport de Garoua, sacré en 2020, feront encore office de favoris.

Pour cette édition, Colombe du Dja et Lobo et PWD de Bamenda découvriront la compétition. Les équipes participantes : EFBC, Coton Sport de Garoua, Boum’s FC, Bamboutos FC de Mbouda, Léopard Royal de Bertoua, Best Stars de Limbé, PWD de Bamenda et Colombe du Dja et Lobo. Rappelons que le début de la compétition est toujours précédée d’une conférence de presse où les capitaines des clubs et leurs entraîneurs affichent leurs ambitions devant la presse.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !