Lions en club

Égypte : Jonathan Ngwem décisif et homme du match

Future FC et Jonathan Ngwem sont les grands gagnants de la 12e journée du championnat égyptien grâce à leur victoire (3-2) face à Cléopâtra Ceramica.

En déplacement sur la pelouse de Cléopâtra Ceramica, les nouveaux promus vont avec beaucoup de caractère, s’imposer (2-3) et ceci, en majeure partie grâce à la master class de son latéral gauche et international camerounais Jonathan Ngwem. Menée dès la première minute, l’équipe visiteuse va revenir au score grâce au but de l’ancien joueur de l’Unisport de Bafang à la 27e minute. Cléopâtra, va de nouveau prendre l’avantage avant la pause. Au retour des vestiaires, le match va prendre une autre tournure. Les visiteurs, vont de nouveau égaliser à la 46e. Mais le salut viendra du virevoltant latéral gauche camerounais. Bien inspiré, il va déposer un caviar à Omar Kamal à la 65e minute. Ce sera le dernier but de la rencontre. Fort de cette prestation de qualité, il sera désigné homme du match à l’issu de la rencontre.

Un succès de prestige qui place Future FC à la 2e place du championnat égyptien avec 26 points à 4 unités du leader Al Ahly. Ngwem de son côté, compte 4 passes décisives et 2 buts en 12 rencontres disputées.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !