Lions en club

Gaël Ondoua poursuit sa descente aux enfers

Mis sur le marché des transferts depuis le début du mercato d’été, Gaël Ondoua reste toujours un joueur de Hannovre 96, mais voit sa situation au sein de l’écurie allemande aller de mal en pire.

Peu utilisé durant la première partie de saison (2 matchs), l’international camerounais qui revient fraîchement du mondial qatari fait face à un mur. En effet, son entraîneur, Stephan Leitl lors de la reprise des entraînements de 96, avait notamment indiqué que la situation de l’ancien joueur de Servette FC pouvait devenir plus difficile s’il ne trouvait pas un point de chute à l’issu de ce mercato d’hiver et n’avait pas tort. En déplacement en Turquie où ils effecturont un stage avant le retour de la Bundesliga 2, le milieu de terrain camerounais n’a pas été convoqué pour le voyage. Une situation qui indique clairement que le joueur de 27 ans n’entre plus dans les plans de son entraîneur. Resté à Hannovre, Gaël va s’entraîner avec les U23 de 96 et pourrait, jusqu’à la fin de saison, évoluer avec l’équipe réserve qui dispute la 4e division allemande.

En fin de contrat cet été avec le club allemand, Gaël Ondoua vit mal la fin de son aventure avec Hannovre 96, club qu’il avait rejoint en juillet 2021 et avec qui, il avait disputé 27 matchs lors de sa première saison.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !