Election FECAFOOT : Jules Denis Onana candidat !

0
196

L’ancien Lion Indomptable du Cameroun, Jules Denis Onana, a annoncé, sur ses réseaux sociaux, sa candidature pour la prochaine élection à la présidence de la fédération camerounaise de football.

C’est ce lundi matin 16 août 2021, par un tweet, que Jules Denis Onana a annoncé sa candidature à l’élection pour la présidence de la fédération camerounaise de football. « Je suis candidat à la Présidence de la FECAFOOT… Back to the essentiel », a écrit l’ancien défenseur du Canon Sportif de Yaoundé, sur son compte Tweeter. C’est le premier à se déclarer candidat par lui-même. On se rappelle aussi que la presse avait annoncé la candidature de l’agent de joueur IVO CHI pour la prochaine élection. Cependant, l’intéressé n’a encore, jusqu’ici, fait aucune déclaration officielle.

L’ancien Lion Indomptable, selon son slogan, veut ramener le football camerounais à l’essentiel. Comme quoi, ce football s’est joué loin de son essence. Agée de 57 ans, Jules Denis Onana, membre du Collectif des Anciens Lions Indomptables du Football (CALIF) voudrait donc succéder à l’actuel président de la FECAFOOT Seidou Mbombo Njoya. Rappelons également qu’il est très proche de l’ancienne gloire Roger Milla dont il aura besoin du soutien pour plaire aux électeurs. L’élection à la présidence de la fédération camerounaise de football est prévue pour le mois d’octobre prochain. Pour l’instant, les candidatures sont toujours attendues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici