Elections FECAFOOT : Tout est à reprendre dans les départements

0
650

La Chambre de Conciliation et d’Arbitrage du Comité national olympique et sportif du Cameroun vient d’annuler la publication des listes des clubs des championnats départementaux devant prendre part aux processus électoraux à la fédération camerounaise de football.

Il faudra tout recommencer dans les ligues départementales de football. En effet, l’ancien Lion Indomptable, Emmanuel Mabouang Kessack, candidat à la présidence de la FECAFOOT, avait émis des réserves quant aux absences des clubs de la ligue départementale du Nord-Ouest exclus du processus électoral à la FECAFOOT. Il avait, dans un premier temps, essuyé un cinglant revers devant la Chambre de Recours de la fédération.
Il s’est ensuite retourné vers la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage du CNOSC. Cette dernière vient de lui donner raison. La CCA a prononcé hier l’annulation de la publication des listes des clubs des championnats départementaux appelés à participer aux processus électoraux. C’est un premier camouflet pour la commission électorale de l’instance faitière du sport-roi camerounais. Il sera question désormais de revoir les listes des clubs habiletés à prendre part aux élections et surtout, les élections des délégués et des bureaux au niveau des ligues départementales sont annulées. Il faudra tout recommencer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici