Football

Elim-CHAN 2023 : ça passe ou ça casse à Garoua


Les Lions Indomptables A’ sont obligés de battre la Guinée-Equatoriale ce soir afin de participer au prochain Championnat d’Afrique des Nations Algérie 2023.


Ils ont perdu lors du match aller en Guinée Equatoriale (0-1) et se doivent de réagir ce soir face à la même équipe du Nzalang Nacional A’ qui espère confirmer sa victoire du match aller et se qualifier pour la première fois de son histoire dans une phase finale de CHAN.

Les Lions Indomptables sont dos au mur. Il faudra vaincre la sélection du Nzalang par deux buts d’écart afin de s’offrir le ticket qualificatif pour la prochaine édition du CHAN.
La rencontre retour se disputera dans l’antre du stade Roumdé Adjia ce soir à 20 heures et le public sera certainement nombreux pour pousser les poulains d’Alioum Saidou à la victoire.

Pour encourager les Lions A’, Samuel Eto’o a fait le déplacement pour Garoua accompagné du staff technique des Lions A. Il sera question de booster le moral des joueurs pour cette rencontre capitale. Dooh Moukoko et ses coéquipiers n’ont pas droit à l’erreur, ça passera ou ce sera l’élimination.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !