Lions Indomptables

Elim CHAN 2023 : Saidou Alioum optimiste avant d’affronter la Guinée Équatoriale

Pour son premier match en tête de la sélection nationale A prime, Saidou Alioum n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face à Bamboutos de Mbouda.

Rencontré en fin de match, le remplaçant de Martin Ndoungou Pillé se dit plutôt satisfait du résultat : « J’ai eu des garçons qui ont montré du caractère, c’était le plus important. Depuis la fin du championnat, certains d’entre eux n’avaient plus joués. Le prochain match va se disputer le 23 face à la sélection du Tchad, on aura déjà tout notre groupe. On est entrain de mettre sur pieds un système de jeu. Ça fait trois jours que nous sommes ensemble et on apprend à se connaître », a t-il déclaré dans des propos relayés par Football237.com . Dans la suite de ses déclarations, l’ex joueur du FC Nantes n’a pas manqué l’occasion d’envoyer un message aux footballeurs locaux : « La porte reste ouverte à tous les joueurs du championnat camerounais. Pour ce rassemblement, nous nous sommes appuyés sur les meilleures joueurs des Play-off », a t-il indiqué.
Adversaire des Lions A prime lors du prochain tour qualificatif du CHAN, la Guinée équatoriale était aussi au menu des échanges : « On manque d’informations sur la Guinée équatoriale, on va essayer de visionner les matchs de l’équipe A. C’est une équipe qu’on ne connait pas, mais on va essayer d’imposer notre jeu » a t-il ajouté.

Pour rappel, afin de se qualifier pour le prochain CHAN, les poulains de Saidou Alioum devront se défaire de la Guinée équatoriale lors du tour qualificatif.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !