Élite One – Two: le programme des Play-offs

0
445

Le programme des rencontres des Play-offs pour déterminer les champions d’Elite One et Two est désormais connu.

La fédération camerounaise de football a rendu public le programme des rencontres pour les Play-offs pour les champions de l’Elite One et TWo mais également le match des barrages qui permettra de sauver un club.

Les Play-offs en Élite One se disputeront à Yaoundé, notamment au stade Ahmadou Ahidjo et ses annexes, du 15 au 18 septembre 2021. AS Fortuna, leader de la poule A, rencontrera Apejes de Mfou, deuxième de la Poule B. Et Coton Sport, qui a terminé en tête de la Poule B, croisera le second de la Poule A, Fovu de Baham. Les deux vainqueurs s’opposeront pour déterminer le champion du Cameroun de la saison 2020-2021. Et les perdants disputeront un match de classement.

En Élite Two, les Play-offs se joueront au stade de Japoma. Renaissance de Ngoumou aura en face OFTA de Kribi et Fauve Azur de Yaoundé sera opposé au Racing de Bafoussam. Les vainqueurs s’affronteront également pour dégager le champion de l’Elite Two. Les clubs vaincus joueront un match de classement.

Pour ce qui est des barrages pour le maintien. En élite One, Eding Sport de la Lekié croisera le TKC, le 16 septembre prochain, au stade annexe d’Olembé. Le vainqueur sera maintenu en Élite One. Et en Élite Two, Foncha Street disputera son match pour sa survie en Élite Two contre Lion Blessé. Rappelons que les rencontres se joueront en un match sec.

Toutefois, la FECAFOOT indique que cette programmation pourrait être modifiée, en raison des sentences des litiges qui sont encore pendantes devant les juridictions sportives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici