Football Féminin

Élite One : Union de Douala s’offre sa première victoire

Tenus en échec lors de la première journée face aux Astres de Douala, les Nassaras Kamakaï ont signé leur première victoire de la saison ce samedi contre YOSA de Bamenda, à l’occasion de la 2e journée disputée au stade Omnisports de Douala (2-1).

Un match à deux visages. D’abord la première période qui fut pauvre en occasions de but. La seconde était beaucoup plus animée et spectaculaire. L’Union de Douala a mis le pied à l’étrier et a ouvert le score à la 56e grâce à Roche Foning qui reprenait un centre de Ivan Mvondo. Toujours dominateur dans le jeu, les Nassaras Kamakaï ont enfoncé le clou à la 76e, par le même Roche Foning qui a réussi son lob sur Ekoi Manfred, le dernier rempart de YOSA de Bamenda.

Les Académiciens du Nord-ouest ont réagi par la suite et ont réduit la marque à la 79e par Rudolf Koukisang. Galvanisés par cette réduction du score, les hommes de David Kammogne ont eu une autre occasion de revenir au score. Malheureusement, Maël Dindjeke a perdu son face-à-face contre Haschou Kerrido, à la 81e. La dernière occasion franche a été pour l’Union de Douala. A la 88e, Hervé Mbega a décoché un tir qui a obligé Manfred Ekoi à une belle claquette. Les vert-blanc ont tenu leur avance au marquoir pour un premier succès qui leur permet de compter de 4 points. YOSA de Bamenda n’a toujours pas encore pris de point dans ce championnat de la saison 2022-2023.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !