Football local

Élite Two : Dynamo – Racing, un match en retard avec enjeu

Les deux clubs s’affrontent ce mercredi après-midi au stade annexe de Bepanda, dans le cadre du match en retard de la première journée.

C’est un match en retard pour les deux formations, mais c’est surtout un concours de rattrapage. Tenus en échec lors de la sixième journée, Dynamo de Douala et Racing de Bafoussam ont l’occasion de se relancer avant le petit arrêt du championnat. Le club de l’Ouest, fort de sa deuxième place au classement avec 11 points, peut, en cas de victoire, récupérer le fauteuil de leader. C’est donc un match très important pour le Tout Puissant de l’Ouest qui ambitionne de retourner en Élite One, au terme de cette saison.

En face, les Bon Ba Job ne se portent pas bien. Le club du peuple Bassa’a Bati Mpo’o végète à l’avant-dernière place au classement avec 4 points. Si le championnat s’arrête actuellement, ils seraient relégués. Malep et ses coéquipiers peuvent néanmoins profiter de ce match en retard pour remonter au classement. Une contre-performance pourrait s’avérer dangereuse pour la suite de la saison. Dynamo de Douala n’a pas droit à l’erreur. Cette rencontre débutera à 15 heures et sera arbitrée par Abdoul Ramzak qui aura comme assistants Fanka Fidelis et Ngalah Alain.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !