Football local

Elite One : Aigle de la Menoua vole plus haut que Avion

Après avoir tenu en échec (1-1) le Canon de Yaoundé au Stade de Bamendzi, L’Aigle Royal de la Menoua se déplaçait cet après-midi au Stade de la Réunification à Bepanda où il affrontait Avion du Nkam à l’occasion de la 11e journée de MTN Elite One.

Avec beaucoup de maîtrise, les hommes de David Pagou vont s’imposer (4-2) après avoir été menés par deux fois au score. Emmené par un excellent Bebeto Tsafack auteur d’un triplé, l’oiseau de la Menoua va tout d’abord se faire surprendre à la 18e minute par Miyenga Ebongue avant de déployer ses aigles et égaliser à la 31e minute. Ce sera le score (1-1) à la pause.

Au retour des vestiaires, les hommes du président Pierre Batamak vont de nouveau prendre l’avantage à la 51e minute grâce à un but de Tchoyi mais vont se faire détruire quelques minutes plus tard. Peu après l’heure de jeu, le match va basculer. Après l’exclusion d’un joueur de Avion, la rapace de Dschang va dérouler. D’abord à la 61e minute, les hommes de Pagou vont revenir à la hauteur de leur adversaire avant de prendre l’avantage 4 minutes plus tard. Alors qu’on sentait l’égalisation des académiciens du Nkam arrivé, Aigle va inscrire un nouveau but par Ulrich Zanga et scellera l’issu de la partie.

Suite à ce succès, Aigle Royal de la Menoua remonte provisoirement à la 5e place du groupe A avec 15 points tandis que Avion, reste bon dernier de sa poule.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !