La commission d’homologation et de discipline de la fédération Camerounaise de football a confirmé la suspension du stade municipal de Bafang, après l’envahissement de l’aire de jeu par les supporters de l’Unisport du Haut-Nkam , lors de la 14e journée .
Le stade de Bafang où reçoit Unisport du Haut-Nkam a été suspendu jusqu’à la fin de la saison. Telle a été la décision prise par la commission d’homologation et de discipline de la FECAFOOT qui enterinait la première décision prise par le conseil technique provisoire du football professionnel.
En effet, lors de la 14e journée, Unisport du Haut-Nkam recevait Victoria United de Limbé, malheureusement le match n’était pas allé à son terme car les supporters du flambeau de l’Ouest avaient envahi l’aire de jeu et agressé les arbitres pour protester contre leur décision offrant un pénalty en fin de rencontre à l’équipe visiteuse. La commission d’homologation et de discipline de la faîtière du football Camerounais a statué sur ce match et a sanctionné le club de l’ouest. Outre la suspension du stade, Unisport du Haut-Nkam a été frappé d’une amende de 5 000 000 FCFA et a perdu ce match sur tapis vert.
Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur le prochain stade où les » Tamkwae » recevront dorénavant leurs rencontres de championnat et de Coupe du Cameroun.