Elite Two

Élite Two : la FECAFOOT met en garde la Dynamo de Douala

Dans une correspondance signée du secrétaire général de la FECAFOOT, Blaise Djounang, la Dynamo de Douala est sommée d’organiser une Assemblée Générale afin d’élaborer et d’adopter des statuts du club, au risque de ne pas prendre part à la prochaine saison.

Les Bob Ba Job traverse une crise au sommet du club, depuis peu. La présidente élue lors de la dernière Assemblée Générale du club, le 7 mai dernier, est contestée par le conseil des sages du club et d’autres membres. Ces derniers ont adressé des correspondances à la FECAFOOT pour indiquer que c’est désormais Isaac Sinkot qui dirigerait le club, suite à une sanction prise à l’encontre de la présidente Audrey Chicot Yetna. Cette dernière a jugé illégale cette décision. Face à ce  » désordre  », la FECAFOOT a sommé les deux factions de se réunir en AG pour adopter les statuts du club, en présence d’un représentant de la fédération.

 »Faute à vous conformer dans les délais prescrits à la présente exigence, votre club ne participera pas aux activités organisées par la FECAFOOT pour la saison 2022/2023′‘, menace le patron de l’administration de la FECAFOOT.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !