Élite Two : Le président de Victoria United de Limbé suspendu - Allez Les Lions
Football

Élite Two : Le président de Victoria United de Limbé suspendu

La Commission d’homologation et de discipline de la FECAFOOT a infligé une suspension ferme de 5 matchs plus trois de sursis à Kwain Valentine pour avoir interrompu le match de la 6e journée de l’Elite Two opposant son club au TKC, au stade Centenary de Limbé.

La Commission fédérale d’homologation et de discipline n’y est pas allée de main morte. Le président de Victoria United de Limbé, Valentine Kwain, a écopé d’une suspension de 5 matchs ferme pour son geste antisportif constaté le 29 décembre dernier, à l’occasion de la rencontre de la 6e journée qui a opposé son club au Tonnerre Kalara Club de Yaoundé, au Centenary stadium de Limbé. En effet, le patron de OPOPO était entré sur l’aire de jeu et avait arrêté le match pour contester l’arbitrage du match, alors que son club était mené au score (0-1).

La Commission d’homologation et de discipline de la FECAFOOT a statué sur ce cas et a donné un verdict contre Victoria United de Limbé qui perd ce match, parce que le score acquis sur le terrain a été pris en compte. Les juges de la fédération ont également sanctionné de fort belle manière Valentine Kwain, le président du club. L’infortuné a 10 jours pour faire appel de cette décision, sinon elle sera définitive et contraignante.

Commenter

Commenter

  1. Pingback: Henry Njalla Quan ne lâche pas la FECAFOOT - Allez Les Lions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !