Henry Njalla Quan ne lâche pas la FECAFOOT - Allez Les Lions
Actualités

Henry Njalla Quan ne lâche pas la FECAFOOT

La toile camerounaise est en ébullition depuis la mise en circulation d’une conversation audio attribuée à Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT, et Nkwain Valentine, président de Victoria United.

Dans cet enregistrement vocal de plus de 11 minutes, le patron de Victoria United se plaindrait auprès du patron du football camerounais de la partialité des arbitres lors du match ayant opposé son équipe au Tonnerre Kalara Club à l’occasion de la 6e journée de MTN Elite Two. Une rencontre au cours de laquelle Nkwain Valentine avait fait éruption sur la pelouse afin de contester la décision de l’arbitre. Il avait pour cet acte anti-sportif, été suspendu par la FECAFOOT.

Néanmoins, après les réclamations du président de opopo, toujours dans l’échange, Samuel Eto’o aurait rassuré Nkwain Valentine, que son équipe sera promu en MTN Elite One au terme de la saison. Toutefois, Drôle de coïncidence, le club du sud-ouest Cameroun fût champion et promu en première division camerounaise.

Quelques heures après ces révélations, Henry Njalla Quan, l’ex 4e vice président de la FECAFOOT, a rendu public un communiqué où il demande à la FIFA et au gouvernement camerounais de prendre leurs responsabilités face à cette situation : « Au regard de ces récents développements, nous implorons une fois de plus la FIFA et le gouvernement camerounais de prendre leurs responsabilités car les dirigeants actuels à la tête du football camerounais violent toutes les valeurs fondamentales de la FIFA, de la FECAFOOT et de la République du Cameroun, constituant un risque majeur pour la déstabilisation du pays » a t-il écrit. Néanmoins, rien ne confirme l’authenticité de cet enregistrements à notre disposition. Tout compte fait, la FECAFOOT voit une nouvelle fois son image être écorché dans une histoire qui éloigne le football camerounais de sa grandeur.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !