Le club de Vincent Aboubakar a été battu 3-0 par Al Ittihad lors de la 20e journée du championnat saoudien. L’attaquant camerounais est entré en jeu à la 46e minute.
Si le retour de Vincent Aboubakar à Al Nassr restera dans les mémoires, la défaite concédée par son club est très vite à oublier. Le club du camerounais s’est lourdement incliné 3-0 face à Al Ittihad à l’occasion de la 20e journée du championnat d’Arabie Saoudite.
Cette rencontre qui s’annonçait difficile au vue des positions d’Al Nassr (2e) et Al Ittihad (1er) n’a pas sourit à Vincent Aboubakar et ses coéquipiers. Très vite les leaders vont trouver le chemin des filets par le biais de Romarinho (6´). Par la suite c’est Abdulaziz (31’) qui s’illustre. Son exemple sera suivi par Hamdallah (68’).
L’entrée en jeu du meilleur buteur de la CAN 2021 à la 46ème minute ne changera pas le tableau d’affichage. Al Nassr (38 points) s’incline 3-0 face au leader Al Ittihad (47 points).
A quatre journée de la fin du championnat saoudien, Vincent Aboubakar et les siens siègent à la 3e place, s’éloignant davantage de l’objectif à savoir le titre de champion.