L’attaquant international camerounais Georges Kevin Nkoudou, en conférence de presse d’avant-match cet après-midi aux côtés du sélectionneur des lions indomptables, promet une rencontre difficile entre le Cameroun et le Sénégal.
Choisi pour accompagner Rigobert Song Bahanag en conférence de presse cet après-midi, l’attaquant de Damac SC en Saudi Pro League a montré tout l’engouement que la prochaine sortie des lions indomptables face aux lions de la Teranga représentent à ses yeux et ceux de tout le groupe. Même s’il est vrai que le champion en titre part favori dans cette rencontre, le Lion indomptable reste confiant. Il l’a d’ailleurs déclaré : « Pour être honnête c’est vrai que le Sénégal est l’un des favoris de cette compétition et comme on le dit toujours, il faut jamais enterrer le Cameroun. On est cas même une grosse équipe, une grosse nation avec de très grands joueurs. Ils [les sénégalais, ndlr] ont commencé cette compétition par une belle victoire contre la Gambie […] Demain ce sera difficile pour les deux équipes pas que pour le Cameroun, donc c’est à nous de chercher tout pour aller les mettre en danger et je pense qu’on a toutes les armes pour les mettre en difficulté » avons-nous écouté lors de la conférence de presse.
En outre, étant un des meilleurs buteurs de la Saudi Pro League avec 14 réalisations cette saison en cours, Nkoudou se sent d’avantage galvanisé lorsqu’il porte le maillot de l’équipe nationale camerounaise et ceci grâce à la ferveur et la passion de son peuple associés à l’histoire de ce que les aînés ont réalisé comme il l’indique : « Je pense que juste porter le maillot du Cameroun ça te donne la passion et tous les désirs qu’il y a d’aller le plus loin possible dans une compétition comme celle-là. Après le peuple camerounais, c’est des gars passionnés, on sait que quoi qu’il arrive ils seront toujours derrière nous. Rien que ça déjà et le fait de savoir ce que nos grands frères ont fait par le passé, ça nous donne des ailes entre guillemets. » a-t-il rapporté aux médias.
Georges Kevin Nkoudou par sa voix, fait preuve de détermination avant ce choc face au Sénégal déjà décisif pour le reste de la compétition. Le rendez-vous est donc pris pour demain lorsqu’il sera 18h, au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.