Joseph Antoine Bell pense que Marc Brys doit avoir sa chance - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Joseph Antoine Bell pense que Marc Brys doit avoir sa chance

Consultant sportif sur RFI, Joseph Antoine Bell s’est exprimé sur la nomination Marc Brys, le nouvel entraîneur belge des Lions Indomptables. L’ancien gardien de but du Cameroun estime que le nouveau sélectionneur devrait également avoir sa chance malgré sa carrière pas très glorieuse.

L’ancien marseillais pense clairement que Marc Brys bien que ne possédant pas un CV assez lourd, pourrait être l’homme de la situation pour l’équipe nationale du Cameroun. Joseph Antoine Bell ne connait pas particulièrement Marc Brys mais il estime que ce dernier pourrait avoir les mêmes bons résultats comme à l’époque avec Claude Leroy qui n’avait pas un CV assez attrayant au moment où il prenait les Lions Indomptables. Ainsi, l’ancien gardien de l’Union de Douala a affirmé que : « En ce qui concerne le nouvel entraîneur, je ne le connais pas et je n’ai pas beaucoup à dire. Mais je vais vous rappeler que j’ai gagné deux coupes d’Afrique avec des entraîneurs qui n’avaient rien gagné […] Leur cv était vierge. Claude Leroy par exemple venait de débuter une carrière à Grenoble et avait été viré. Donc si on a toléré des individus avant, nous devrions tolérer celui-ci.» avons-nous entendu sur les antennes de RFI.

L’ancien international camerounais aux 50 sélections avec les Lions Indomptables pense donc que le choix de Marc Brys n’en est pas si mauvais au regard du passé de la sélection nationale avec des coachs sans un CV lourd à leur arrivée.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !