Olivier Nankam n’est l’entraîneur de l’Aigle Royal de la Menoua. Le technicien camerounais a été démis de ses fonctions mardi dernier, soit 48 heures après la défaite (3-0) contre le Canon de Yaoundé en MTN Elite One.
Nommé il y a seulement quelques mois, l’ancien entraîneur de UMS de Loum et Colombe du Sud a été tout de même, malgré ses mauvais résultats, remercié pour ses services par les dirigeants de la rapace de la Menoua sur les réseaux sociaux : « L’Aigle Royal de la Menoua met un terme à sa collaboration avec l’entraineur Nankam Olivier et lui dit merci d’avoir accepté d’apporter sa contribution au projet du club, tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière » peut-on lire dans le communiqué publié par le club sur ses réseaux sociaux.
Olivier Nankam, quitte donc Dschang en laissant le club à la dernière place de sa poule avec 3 points en 8 journées. Il a affiche un bilan de 5 défaites et 3 matchs nuls en 8 rencontres. Des statistiques qui auront donc eu raison de son poste. Cependant, le nom de son remplaçant, devrait être annoncé dans les prochains jours. Celui là qui viendra sauver la rapace de la relégation.