FC Metz : Didier Lamkel Ze livre ses premières impressions - Allez Les Lions
Lions en club

FC Metz : Didier Lamkel Ze livre ses premières impressions

Arrivée à Metz en cours de saison, Didier Lamkel Ze fait déjà l’unanimité chez les supporteurs. Interrogé par le média officiel du club de Moselle, il s’est confié sur son premier but en Ligue 1 « Il faut savoir qu’avant le match, j’ai expliqué à mes coéquipiers que dans tous les clubs où je suis passé, à chacun de mes deuxièmes matches, je suis parvenu à trouver le chemin du but. En Belgique, j’ai marqué dès ma deuxième apparition et c’était également le cas en Slovaquie. Lors de mon passage en Russie, j’ai inscrit un doublé lors de ma deuxième rencontre. Avant Bordeaux, j’ai donc beaucoup réfléchi et je me suis persuadé que j’allais marquer pour continuer sur ma bonne lancée. » Il a également expliqué sa célébration particulière « C’est une dédicace à mes amis du Cameroun et à ma ville natale de Bertoua. Lorsque j’étais en Russie, il était très difficile pour mes proches de regarder mes matches. En France, le championnat est plus médiatisé et j’avais prévenu que je leur ferais un message dès que je réussirais à inscrire mon premier but en Ligue 1. Sur le terrain, je me bats pour eux, pour mon pays et pour revenir en équipe nationale. »

L’attaquant camerounais est ensuite revenu sur l’une de ses principales forces pour réussir à faire de bonnes performances « Dans ma carrière, j’ai toujours beaucoup été critiqué, mais je ne lis pas tout ce qu’il se dit à mon sujet ! Je sais très bien ce dont je suis capable de faire et j’ai confiance en moi et mes qualités. J’étais persuadé que j’allais réussir à trouver rapidement le chemin du but et ainsi aider mes coéquipiers. »

Enfin, Didier Lamkel Ze a insisté sur la chance qu’il avait de jouer pour le FC Metz et se dit prêt à rester « Jouer en France, pour tout jeune joueur, c’est une grande opportunité. Il y a de la visibilité et ça parle beaucoup des joueurs. Je ne vais pas mentir, c’est vraiment une chance d’être ici. Je tiens encore à remercier le FC Metz qui m’a fait confiance. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !