FECAFOOT : ce qu’on retient du Comex - Allez Les Lions
Actualités

FECAFOOT : ce qu’on retient du Comex

Une session ordinaire du comité exécutif de la fédération Camerounaise de football s’est tenue ce vendredi à Douala. Il en est ressorti plusieurs résolutions.

Les membres du comité exécutif de la FECAFOOT se sont réunis ce jour à Douala. Il était question d’examiner les 21 points inscrits à l’ordre du jour. Parmi les nombreuses résolutions qui ont été arrêtées, au terme des travaux, force est de constater que le Comex en sa résolution 5 a validé le projet chronogramme de la saison sportive 2022-2023. Les membres du Comex, dans la résolution 8, ont également donné mandat au président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, d’acheter deux bus neufs pour les sélections masculines et féminines.

Pour ce qui est de la résolution 14, le Comex a donné mandat au président de la fédération d’investiguer, de dénoncer les personnes s’étant appropriées à des fins personnelles des exonérations douanières et fiscales obtenues auprès du ministère des finances par la faîtière du football.

La résolution 15 mentionne une sollicitation auprès de la FIFA des clarifications sur les avoirs de la FECAFOOT disponibles dans ses livres. Et l’interpellation de Tombi A Roko pour la récupération des documents relatifs aux contrats de la construction des stades. La journée de samedi sera consacrée à l’assemblée générale extraordinaire de ma fédération.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !