Actualités

FECAFOOT : Samuel Eto’o et le Comex savourent la victoire au TAS

Dans son discours d’ouverture des travaux de la session ordinaire du comité exécutif de la FECAFOOT ce vendredi à Douala, le patron du football Camerounais est revenu sur l’arrêt de la procédure en annulation du processus électoral de la FECAFOOT.

Le Tribunal Arbitral du Sport a conforté Samuel Eto’o dans ses fonctions de président de la fédération Camerounaise de football, grâce à des verdicts qui reconnaissent le désistement des membres de AG de 2009 qui réclamaient l’annulation du dernier processus électoral à la fédération. Présent à Douala pour présider à la session ordinaire de son comité exécutif, Samuel Eto’o, a félicité son comex quant à la bonne nouvelle qui est venue du TAS. « C’est une Victoire historique au TAS… Après 13 ans de bagarre, de querelles contre productives, le football va se jouer sur le terrain… vous avez libéré le football camerounais. Soyez fiers de vous et de ce que vous avez accompli », s’est-il réjouit, s’adressant aux membres du Comex.

Rappelons que 18 membres prennent part à cette session ordinaire de l’instance de décision de la FECAFOOT. Seul qui manque à l’appel : Guibai Gatama. Ce dernier avait déjà annoncé sur ses réseaux sociaux son absence. Il revendique la destitution de Samuel Eto’o de la présidence de la fédération, après sa condamnation par le fisc espagnol pour fraude fiscale.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !