Football

FECAFOOT : Parfait Siki désormais à la prison centrale de Yaoundé

L’ancien patron de l’administration de la fédération Camerounaise de football a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Kondengui à Yaoundé d’après Sports-Vibes.

Il avait d’abord été interpellé et placé en garde à vue. Parfait Siki a été conduit à la prison centrale de Yaoundé mercredi 02 novembre 2022. Il est reproché à l’ancien Secrétaire Général de la FECAFOOT de détenir des documents originaux du procès verbal de la session du comité exécutif de la fédération qui se serait tenue le 11 décembre 2021, date à laquelle Samuel Eto’o a été porté à la tête de la FECAFOOT.

Le journaliste de profession qui a été aussi responsable de la Communication de la fédération Camerounaise de football s’est toujours défendu de n’avoir aucun document en sa possession. Il passera désormais ses nuits à la prison centrale de Yaoundé, en attendant que l’affaire se poursuive devant les tribunaux. Il faut dire que plusieurs voix se sont élevées pour réclamer sa libération afin qu’il puisse comparaître libre devant les juridictions.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !