Football

Lions Indomptables : Bernard Tchoutang confiant pour One All Sports

Présent sur le plateau de  » 7 Hebdo » sur STV 2 l’ancien ailier des Lions Indomptables du Cameroun, Bernard Tchoutang, a rassuré que le Cameroun disputera la Coupe du Monde au Qatar avec l’équipementier One All Sports.

En marge de la présentation du maillot des Lions Indomptables pour le prochain mondial au Qatar, la polémique est restée vive quant à l’équipementier qui habillera véritablement les poulains de Rigobert Song lors du Grand rendez-vous au Qatar. Ce d’autant qu’une décision du tribunal judiciaire de Paris demandait le maintien du contrat entre Le Coq Sportif et la fédération Camerounaise de football. Interpellé sur ce débat en cours dans l’opinion, l’ancien Lion Indomptable, Bernard Tchoutang a indiqué lors d’une émission sur STV 2 que le Cameroun jouera avec son nouvel équipementier. « La FIFA ne peut pas nous imposer de jouer avec Le Coq Sportif. Ça ne peut pas se faire. Jamais ça ne se fera. Parce qu’il n’y aucune loi qui dit cela », a-t-il rappelé.

Le responsable de l’entretien sportif des employés de la FECAFOOT a d’ailleurs assimilé le verdict du tribunal judiciaire de Paris à un coup politique. « Imaginez qu’on joue avec Le Coq Sportif et demain qu’il y ait un procès et que nous gagnions le procès. Qu’est-ce qui se passe. Nous aurons joué avec Le Coq Sportif mais nous aurons gagné le procès. Ce qu’ils font là, c’est des menaces. C’est une décision politique », a-t-il fait savoir. Il faut dire que le patron du football Camerounais, Samuel Eto’o, s’est lui aussi voulu clair, samedi dernier, lors de la cérémonie de dévoilement du nouveau maillot de la sélection nationale, en affirmant que c’est bel et bien les tuniques de One All Sports que le Cameroun va arborer lors de la Coupe du Monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !