FECAFOOT : UMS de Loum, Unisport et Aigle Royal relégués - Allez Les Lions
Elite

FECAFOOT : UMS de Loum, Unisport et Aigle Royal relégués

Une vague des sanctions a frappé les clubs camerounais vendredi après-midi. L’Union Sportive de Douala et Avion Academy ont respectivement été condamné à la relegation en division inférieure pour le non paiement de salaires de Joseph Bruno Eock et Pierre Franck Ndomo. Mais ce n’est pas tout. D’autres clubs camerounais ont également été sanctionnés durement par la Commission Fédérale d’Homologation et de Discipline de la FECAFOOT. 

C’est le cas d’UMS de Loum qui a été épinglé dans l’affaire l’opposant à Jean Jacques Mbassi et condamné à payer une amende d’un million de FCFA pour non-respect des décisions n°002/FECAFOOT/CNRL/2021 du 5 mai 2021 et n°046 /FCF/CNRL/2019 du 19 juin 2019 de la Chambre Nationale de Résolution des Litiges (CNRL) de la FECAFOOT. La relégation en division inférieure pour les mêmes causes a également été prononcée.

Unisport de Bafang, quant à lui, écope d’une amende de 200 000 FCFA assorti d’une relégation en division inférieure dans l’affaire l’opposant Thierry Bedime Dikombwe. Aigle Royal de la Menoua fait face à la même sanction qu’Unisport du Haut Nkam dans l’affaire l’opposant à Michel Brice Fongang Nganbou.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !