Francis Ngannou clarifie la situation avec son ancien coach

0
460

Le champion des poids lourds de l’UFC Francis Ngannou a commencé sa carrière au MMA Factory Paris, et Lopez a contribué à une grande partie de son succès. Mais les deux hommes ont finalement eu une brouille, ce qui a amené le Camerounais à rejoindre définitivement Xtreme Couture à Las Vegas.

Fernand Lopez a cité des problèmes avec l’ego de Ngannou et son incapacité à écouter après avoir perdu deux fois de suite contre le champion de l’époque Stipe Miocic et l’ancien challenger pour le titre Derrick Lewis, ce qui a déclenché des problèmes entre les deux.

Bien que Lopez insiste sur le fait que ce n’est pas personnel avec son ancien élève, Ngannou a affirmé que tout ce que Lopez a toujours voulu, c’était de l’attention lorsqu’il a été interrogé sur leurs problèmes passés.

Dans une interview à GQ, Francis Ngannou, a profité pour régler ses comptes avec son ancien entraîneur Fernand Lopez, qui travaille désormais avec son potentiel futur adversaire Ciryl Gane « Le problème est qu’il veut être célèbre, estime-t-il. Je peux compter le nombre de fois où nous nous sommes disputés parce qu’il pensait que je prenais toute la lumière. Mec, qu’est-ce que tu veux? Si tu cherches les projecteurs, tu sais où ils se trouvent. C’est à l’intérieur de l’octogone, pas sur le côté. Et tu as choisi d’être sur le côté ».

Source : Actu Cameroun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici