Ganago fera tout pour Chloé - Allez Les Lions
Actualités

Ganago fera tout pour Chloé

Le FC Nantes s’est incliné ce week-end (4-2) face au Paris Saint-Germain. Buteur au Parc des princes, Ignatuis Ganago qui traverse une période difficile depuis le décès de sa fille est revenu sur cet épisode difficile de sa vie, dans un entretien accordé à Soofoot.

L’attaquant camerounais, se dit heureux d’avoir retrouvé le chemin des filets malgré la défaite de son équipe : « Ça fait du bien, je fais ce que j’aime le plus. Je traverse une période difficile, il faut que je passe au-dessus de tout ça, même si c’est quelque chose que je ne vais jamais oublier. La situation, je dois l’accepter, il faut que j’avance, que je continue de travailler, de me donner à fond sur le terrain, de me battre. J’ai envie de jouer, c’est ce que j’ai toujours voulu. Je ne vais pas arrêter le foot » a t-il déclaré. Pour rappel, Ganago n’avait plus marqué en Ligue 1depuis le 23 octobre dernier, et le but lors du match nul (1-1) face à l’OGC Nice. Plus loin, l’international camerounais est revenu sur sa célébration. Ganago a indiqué que tout ses buts seront dorénavant dédiés à sa fille Chloé, décédé au cours du mois de Février : « Les buts, ils seront toujours pour elle. Elle était pleine d’énergie, toujours joyeuse, j’espère qu’elle sera fière de moi et que je marquerai beaucoup de buts pour elle. C’est toujours plaisant de retrouver le chemin des filets, même si le sourire n’est pas énorme. J’ai parlé avec Kylian (Mbappé), il m’a donné beaucoup de force. Ça fait plaisir d’avoir des gens comme ça qui pensent à toi, de voir que le football, ça n’est pas juste taper dans un ballon. C’est une famille, on est tous ensemble. Ils ont fait ce qu’il fallait.» L’ancien attaquant du RC Lens indique néanmoins traversé une période très difficile malgré tout : « C’est compliqué de se lever en sachant que la personne que tu aimais le plus au monde n’est plus là. Chaque jour à l’entraînement, j’ai deux heures où je ne pense pas à ça. Les buts, ils seront toujours pour elle, j’espère qu’elle sera fière de moi » a t-il déclaré.

Ganago, a déjà inscrit 5 buts contre le Paris Saint-Germain en Ligue 1 faisant des Champions de France sa proie favorie en championnat.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !