Football

Infrastructures sportives : interpellé par le Minsep, Prime Protomac réagit

Lors de sa tournée à Garoua, le Ministre des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, a sommé Prime Protomac de reprendre les travaux dans les sites qui lui étaient destinés.

A peine la correspondance de la cellule de communication du ministère des sports, faisant état de l’abandon des travaux dans les sites destinés à Prime Protomac, est sortie, voilà que Ben Modo, le patron de ladite entreprise, a lui aussi fait un communiqué. Une sortie aux allures de riposte.  » L’entreprise Prime Protomac précise que ses équipes techniques restent en stand-by dans les chantiers dont elle est adjudicataire, en attendant la régularisation des nombreux travaux additionnels ordonnés par le Maître d’ouvrage », se défend Ben Modo. Prime Protomac indique par ailleurs que  » la régularisation de ces travaux additionnels, réalisés à plus de 85% par l’entreprise, permettrait à Prime Protomac de livrer les travaux résiduels dans les brefs délais  ».

En attendant une autre sortie de l’un des protagonistes dans cette affaire qui oppose le ministère des sports et Prime Protomac, il faut dire que le constat sur le terrain est que plusieurs infrastructures sportives devant accueillir la CAN 2021 n’ont pas été livrées.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !