Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’Inter Milan, André Onana pourrait bien quitter le club lombard si jamais une offre avoisinant les 30 millions d’euros arrivait sur la table des dirigeants milanais.
En à croire les informations publiées par le journaliste anglais Graeme Bailey, l’Inter Milan, qui rencontre des difficultés financières est dans l’obligation de vendre ses meilleurs éléments afin d’équilibrer ses caisses. Pour rappel, le club milanais se retrouvait déjà face à ce même dilemme durant l’été 2021 et avait cédé Romelu Lukaku, Achraf Hakimi et Ivan Perisic qui venaient tout juste de largement contribuer à son sacre de 2021. Si le départ l’été prochain du capitaine Milan Skriniar au PSG ne rapportera rien aux nierrazzuris, ils espèrent récolter au moins 50 millions d’euros sur les futurs ventes de Denzel Dumfries et Onana. Le portier camerounais serait la priorité de Tottenham qui souhaite remplacer un Hugo Lloris vieillissant et pourrait passer à l’action dès la prochaine fenêtre de transferts.
Du haut de ses 26 ans et jouissant d’une assez bonne expérience, Onana a déjà pris part à 23 matchs cette saison toutes compétitions confondues avec l’Inter. Néanmoins, en déplacement à Londres durant le dernier mercato, le directeur sportif de l’Inter serait entré en contact avec Neto, l’actuel portier de Bournemouth, pour un possible transfert en cas de départ de l’international camerounais. Si une chose est sûre, le prochain mercato s’annonce agité du côté des champions d’Italie 2021.
Inter alert clubs to availability of Andre Onana.
— Graeme Bailey (@GraemeBailey) February 12, 2023
Tottenham have always admired the Cameroonian.@90min_Football
https://t.co/ThHYIbhZyN